Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Informations générales

Description

Le Représentant des Ventes a comme principale responsabilité l'identification, le développement d’opportunités et la vente en intégration de solutions et de produits audio-visuels. Il est également responsable de la prospection et l’acquisition de nouveaux clients dans son marché cible.

Détail des responsabilités

  • Prend en charge le processus de développement des offres de services en collaboration avec l’équipe interne, présente l’offre au client, s’assure de bien comprendre si l’offre rencontre les attentes et gère le processus de négociation et de vente en entier;
  • Développe de nouveaux clients en analysant le potentiel du marché afin de déterminer des industries cibles et des compagnies prospects et développe des listes de clients potentiels;
  • Participe à des activités de visibilité (salons, formation, démonstration de produits, etc.) afin de faire connaître les produits et services offerts par Solotech et afin d’améliorer sa visibilité et ses connaissances du marché;
  • Participe activement développement des projections de ventes et des budgets annuels;
  • Maintient les données clients à jour dans le système de gestion des clients (CRM) et gère la progression des dossiers clients dans le processus d’acquisition;
  • Se tenir à l’affût des nouvelles technologies.

Profil recherché

  • Toute formation jugée pertinente en ventes et en audio-visuel;
  • Plus de 5 ans d’expérience dans le domaine de la vente;
  • Habileté à rédiger des textes, des propositions et divers documents;
  • Habiletés permettant de développer des relations d’affaires avec les décideurs des organisations prospectées;
  • Posséder un sens de l’entreprenariat et de l’esprit d’équipe;
  • Capacité à négocier la vente de solutions impliquant plusieurs fournisseurs ou types de produits et services;
  • Excellente connaissance des produits et services offerts par Solotech;
  • Déplacements chez les clients;
  • Démontrer une bonne capacité à travailler avec un minimum de supervision;
  • Capable de gérer et planifier ses priorités;
  • Bonne capacité à travailler sous pression;
  • Grande rigueur et minutie dans l’accomplissement des tâches;
  • Démontrer un haut degré de professionnalisme et d’intégrité;
  • Excellente habileté de communication tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Être en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance des systèmes CRM (Salesforce ou autre), un atout.

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : Selon expérience

Voir l'offre
Partager