Informations générales
Description
Le Théâtre BTW recherche un coordonnateur à la billetterie afin de gérer les ventes de billets pour la pièce de théâtre principale, la tournée aux écoles TYA et autres événements de récolte de fonds.
Le/la candidat/e sélectionnée, dynamique et bilingue, doit pouvoir travailler dans un environnement à rythme rapide, sait très bien gérer son temps, détient des qualités de communication interpersonnelle, et souhaite travailler selon un horaire flexible. De l’expérience au sein d’organismes à but non lucratif, en relation publique, et/ou en communication sont des atouts.
Le/la candidat/e doit être éligible à la subvention d'Emploi Québec.
Détail des responsabilités
- En travaillant directement avec le directeur général, les tâches et responsabilités du/de la coordonnateur/trice incluent entre autres :
- VENTE DE BILLETS POUR LA PIECE PRINCIPALE
- Planifier et mettre en place tous les aspects de la billetterie pour la production de la pièce principale
- Contacter les groupes potentiels et le marché ciblé pour la vente aux groupes et écoles
- Gérer les questions qui pourraient survenir : représenter BTW au théâtre, gérer les billets de faveur, et être disponible aux membres du public afin de répondre à leurs questions et régler leurs problèmes.
- Entrer les coordonnées des nouveaux membres dans la liste d’envoi
- Recueillir et compiler les données obtenues suite aux sondages du public
- Aider à la diffusion et distribution des matériels de promotion
- Aider le directeur au marketing et développement dans ses tâches de marketing, média, et à la coordination des événements
- Établir de nouvelles initiatives de vente et billetterie
- COORDINATION DU GALA VISON
- Aider la Directrice au marketing avec la coordination de tous les aspects du Gala Vision
- Proposer des idées et suggestions pour le processus général de vente
- Travailler en collaboration avec le Directeur général dans la gestion du transfère fluide de l’information concernant les ventes de billets
- Gérer la billetterie le soir même de l’événement avec le Directeur général
- COORDINATION DES ÉVÈNEMENTS
- En travaillant régulièrement avec la directrice générale et le directeur artistique, le/la coordonnateur/trice sera responsable de la logistique et de l’organisation des évènements du printemps incluant le Discovery Series et Curry Q.
- Créer et gérer les calendriers des tâches pour chaque évènement.
- Assurer que les aspects d’administration des projets sont adressés.
- Proposer des idées et suggestions pour le processus général
- ADMINISTRATION
- Répondre au téléphone en représentant la compagnie
- Travailler en collaboration avec le directeur général dans les tâches administratives durant les périodes plus calmes
- Entrer toutes les nouvelles informations dans la base de données, dans les moindres délais et en respectant le format déjà établi par le Directeur général
- Maintenir les fiches de temps personnelles à jour
- S’intégrer à l’équipe du BTW et être disponible durant tous les événements spéciaux du BTW