Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Informations générales

Description

Le titulaire du poste assurera la coordination et le suivi des étapes qui succèdent la signature d’un contrat de location. De plus, il fournira un soutien à la clientèle interne et externe relative à la location d’équipements.

Détail des responsabilités

  • Assister l’équipe de représentants dans l’atteinte des objectifs de vente;
  • Vérifier et préparer les soumissions après l'étude approfondie des exigences des projets et/ou des appels d'offres;
  • Préparer et faire le suivi des PO/bons de commande;
  • Effectuer la saisie dans le logiciel R2;
  • Répondre aux demandes des clients concernant les bons de commande, les locations et toutes spécifications techniques et applications;
  • Fournir une assistance technique aux clients internes et externes;
  • Valider la disponibilité des équipements pour les projets de nos clients en effectuant la validation auprès des coordonnateurs techniques;
  • Effectuer les suivis nécessaires avec nos clients concernant leurs commandes;
  • Fournir un service après-vente aux clients;
  • Effectuer du service à la clientèle aux exposants sur le site du Centre de foires et agir à titre de point de contact concernant leurs contrats locatifs ;
  • Gérer adéquatement ses priorités et sa charge de travail.

Profil recherché

  • DEC en administration ou toute autre formation jugée pertinente;
  • 3 à 5 d’expérience pertinente dans le milieu du spectacle et du divertissement;
  • Détenir des connaissances dans les champs spécifiques de la sonorisation, de l’éclairage, de la vidéo et du gréage;
  • Maîtrise des deux langues officielles tant à l'oral qu’à l'écrit;
  • Excellente maîtrise des logiciels courants de la suite Office (Excel, Word) ainsi que le logiciel R2;
  • Faire preuve de jugement, de tact et de diplomatie;
  • Être disponible pour les horaires de travail variables et urgences;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Démontrer de la rigueur et le souci du détail;
  • Solides compétences relationnelles et interpersonnelles;
  • Faire preuve d’initiative et de débrouillardise;
  • Capacité à travailler avec des échéanciers serrés;
  • Excellentes aptitudes pour l’approche client;
  • Sens de l’organisation très développé et un sens aigu de l’urgence;
  • Capacité à travailler sous pression et de s'adapter au changement;
  • Bon esprit d’équipe et de collaboration;
  • Capacité de travailler de manière autonome, avec un minimum de supervision.

Conditions

Lieu de travail : Québec

Rémunération : Selon expérience

Voir l'offre
Partager