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Informations générales

Description

Le Centre de diffusion de théâtre jeunesse Les Gros Becs est un diffuseur spécialisé en théâtre jeune public à Québec. Annuellement, plus d’une quinzaine de productions destinées aux jeunes, de la petite-enfance à l’adolescence, sont offertes en salle professionnelle pour les groupes scolaires et les familles. En moyenne, 25 000 spectateurs, scolaire et familial, fréquentent la salle de 240 places située au cœur du Vieux-Québec.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae
accompagné d’une lettre de présentation avant le vendredi 11 décembre 16 h 30.
Les entrevues se dérouleront du 17 décembre au 23 décembre 2015 entre 9 h et 16 h.

Seules les personnes sélectionnées en entrevue seront contactées. Aucun appel téléphonique ou pré-entrevue ne sera accepté. Le poste est ouvert à tous. La version masculine est utilisée pour alléger le texte.

Détail des responsabilités

  • Le titulaire du poste a le mandat de soutenir la codirectrice générale – Direction mise en marché dans l’atteinte des objectifs de positionnement de l’organisme, de superviser l’ensemble des communications, la production, la diffusion et la distribution des outils de communication de même que la mise en marché et la promotion des spectacles et des activités des Gros Becs. Elle assumera diverses tâches telles que :
  • Rédiger, corriger et assurer la conception des outils de communications;
  • Assurer la logistique et la production de la campagne d’abonnement et de la promotion scolaire selon le calendrier établi;
  • Coordonner la production et la distribution de tout le matériel promotionnel;
  • Mettre à jour le site internet, les plateformes WEB (site, blogue, réseaux sociaux, répertoire, etc.);
  • Rédaction et conception de l’infolettre mensuelle;
  • Élaborer des concepts publicitaires et coordonner le placement média
  • Participer aux opérations de télémarketing
  • Participer à des salons
  • Élaborer des stratégies marketing en fonction des ventes
  • Faire le suivi du calendrier des relations de presse et des promotions;
  • Monter les pochettes de presse des spectacles et la revue de presse de l’organisme;

Profil recherché

  • Baccalauréat en communication ou l’équivalent OU expérience pertinente d’au moins 3 ans en communication, marketing, vente, relations publiques, tout autre domaine connexe ou expérience jugée équivalente.
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint et d’un logiciel de base de données;
  • Maîtrise des technologies de l’information;
  • Connaissance des logiciels Courrielleur, Photoshop, Imovie, un atout;
  • Connaissance du milieu culturel, un atout.
  • Excellente maîtrise de la langue française ainsi que de fortes aptitudes pour la rédaction ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps et à les mener à son terme;
  • Capacité d’analyse et de synthèse;
  • Qualités personnelles : Intérêt marqué pour la création, l’innovation et les arts; rigueur; sens de l’efficacité, de l’efficience et de l’organisation; souci du détail; facilité de concentration; positivisme; ouverture à la critique; débrouillardise.

Conditions

Lieu de travail : Québec

Rémunération : Selon expérience

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