Lg2
Compagnie
Penser comme une marque, c’est occuper l’esprit du consommateur avec son équité, son essence, sa promesse. C’est créer une préférence nette, distinctive et pertinente, une valeur ajoutée durable pour la marque. Agir comme un détaillant, c’est occuper le terrain pour défendre et faire croître la position de la marque, produit par produit, marché par marché, pied carré par pied carré, et ce, jour après jour.
L’idée derrière chacune de nos idées, c’est qu’elle ait assez de puissance pour bâtir une expérience de marque unique à long terme et des résultats à court terme. C’est qu’elle puisse donner naissance à la meilleure campagne image, à l'emballage le plus performant en magasin et à tout ce qui existe entre les deux. C’est qu’elle puisse séduire le consommateur qu’il soit au volant de son auto, à l’épicerie ou muni de son téléphone intelligent.
C’est notre philosophie. Depuis plus de 20 ans.
3575, boul. Saint-Laurent, bureau 900
Montréal, QC, CA
1996