Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Spectacle



Blanc, comme la pureté, la sérénité, Blanc pour le combat et la guérison. Une soirée où la musique de la grande interprète nous apporte lumière, grandeur et force. Un programme regroupant des œuvres musicales choisies par Angèle Dubeau, écrites par de grands compositeurs tous azimuts.

Montréal, le 28 octobre 2015 – Analekta est fière d’annoncer qu’Angèle Dubeau & La Pietà ont reçu hier, lors du premier gala de l’ADISQ, un Félix dans la catégorie « Album de l’année – Classique / Orchestre et grand ensemble » pour l’album LUDOVICO EINAUDI : PORTRAIT.

Pour la violoniste, il s’agit de son 15e Félix en carrière pour Album de l’année. Un nombre impressionnant qui démontre qu’Angèle Dubeau, dans sa quête d’excellence, a toujours su se renouveler et susciter l’intérêt du public.
Animée par les oeuvres de ce grand et prolifique compositeur italien, la violoniste de renommée internationale offre, pour ce 39e album en carrière, une relecture unique de la musique de Ludovico Einaudi, « changeant sa texture, repensant sa facture, revisitant sa structure et en y amenant une toute autre dimension sonore. »

À ce jour, Angèle Dubeau a récolté plus de 5 millions de streams pour cet opus et plus de 15 millions
de streams pour l’ensemble de son oeuvre. Des résultats très rares pour une artiste canadienne, qui
témoignent de son succès international!