Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

À propos

Diplômée de l’École Supérieure de Théâtre de l’UQAM en 2001, Isabelle de Montigny a su se démarquer sur les planches et à l'écran par la polyvalence de son jeu. Se spécialisant dans la dramaturgie canadienne francophone, elle incarna pendant plus de 12 ans de nombreux rôles majeurs au théâtre La quête de…, La muerte et L'Inspecteur Specteur et le doigt mort (adaptation théâtrale du roman de Ghislain Taschereau). En 2007, elle assume avec brio l’interprétation des trois personnages du triptyque Trois sombres textes pour actrice éclairée, spectacle solo de l’auteure québécoise Marie-Ève Gagnon, produit par le Théâtre Émergence.

Plus récemment, nous avons pu la remarquer à la télévision dans District 31 II, Première ligne I, Mensonges III, SNL Québec, Unité 9 II, dans plusieurs publicités et courts-métrages dont Muses d'Audric Cussigh, présenté en avant-première au Kabaret Kino International de Montréal 2019 et Impressions/Glimpses, produit par l'ONF, réalisé par Jean-François Pouliot et présenté à l'Exposition Universelle de Shanghai.

Isabelle est reconnue pour la sensibilité de ses interprétations dramatiques, sa créativité et son éthique de travail. Étant également sportive certifiée en entraînement privé, elle possède une excellente condition physique. Elle compte également quelques mises en scène à son actif et fut sélectionnée en 2015 par la MRC de la Vallée du Richelieu comme artiste en résidence pour interpréter et mettre en scène une performance scénique avec le maire Bernard Gagnon (La Conscience de l'auteur Daniel Levallois) lors du projet Jumelage avec les élus.

Voir le site web personnel de l'artiste pour les actualités culturelles concernant l'artiste, son portefolio complet ainsi que sa démarche artistique : https://www.isabelledemontigny.com/



Photos
Vidéos