Anna Melnik
Mon expérience professionnelle concerne le domaine commercial. J'ai eu trois postes significatifs qui m'ont apporté des compétences différentes.
Etant étudiante j'ai travaillé en tant que rédactrice dans une édition "Art Médiéval". Je dirigeais la réalisation de la mise en page dans le respect de la maquette et de la charte graphique, contrôlais la conformité technique des documents reçus et recherchais de l’iconographie convenable d’un point de vue légal, déontologique et éditorial.
J'ai ensuite rejoint la société Nokia Siemens Networks où j'occupais le poste d'assistante de direction. A part la gestion des services généraux et le support administratif, je participais à l'activité du service communication. Je suivais des publications concernant la société, je rédigeais les comptes rendus et les revues presse, j'animais le site internet.
Chez Yves Rocher Groupe j'ai eu une expérience plus artistique. Je gardais toujours les tâches administratives (préparation des réunions, gestion de l'agenda), mais je participais également à l’élaboration des projets retail : je suivais des dossiers -- de l’étude à la réalisation. J'organisais les chantiers de rénovation de boutiques conformes au concept du Groupe et d’implantation des salons beauté, rédigeais les reporting à la direction sur l’avancement des projets en cours, j'étais responsable du suivi et de la gestion du budget, du contact avec des prestataires.
Je parle couramment le russe, l’italien et l’anglais au niveau professionnel.
Paris, Île-de-France, FR
Technicien / Créateur
Technicien son/éclairage