Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Informations générales

Description

Sous la direction du Chef des opérations de l’atelier de Montréal, le titulaire de ce poste doit assister le superviseur du département dans la gestion de l’ensemble des activités du département de l’atelier de location.

Détail des responsabilités

  • Coordonner, assigner et réviser le travail de son équipe de façon optimale;
  • Effectuer la planification et l’organisation des activités journalières dans l’entrepôt et prioriser les tâches des techniciens;
  • Participer à la gestion de la performance ainsi que de la formation des employés;
  • Travailler en étroite collaboration avec les coordonnateurs pour la livraison des projets;
  • Identifier et éliminer les risques potentiels reliés à la santé et sécurité;
  • S’occuper de la planification, de la maintenance et des rapports de réparation et d’équipements manquants;
  • Gérer le niveau de pièces et matériel nécessaire afin de réparer, inspecter, préparer et entretenir l’équipement;
  • Participer à l’amélioration continue des pratiques de travail et de gestion de l’inventaire du département;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil recherché

  • Détenir des études en audiovisuel, techniques de scène, électronique ou toute formation ou expérience de travail pertinente;
  • 2 à 3 ans d’expérience dans un atelier/entrepôt;
  • Expérience en tant que chef d’équipe ou dans un rôle de supervision (un atout);
  • Horaire de travail du jeudi au lundi;
  • Expérience dans une entreprise de location d’équipement;
  • Bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook);
  • Permis de conducteur de chariot élévateur (un atout);
  • Très bonne maîtrise du français parlé et écrit;
  • Maîtrise de l'anglais parlé et écrit (un atout).

Conditions

Lieu de travail : Montréal-Est

Rémunération : Selon expérience

Partager