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Informations générales

Description

Mission et mandat :

Depuis 40 ans, Le Carrousel, compagnie de théâtre a pour mission de créer, produire et diffuser des oeuvres théâtrales au Québec et à l’international. Revendiquant la nécessité d’une véritable rencontre artistique, Le Carrousel met au cœur de sa démarche de création la question du « Quoi dire aux enfants? » et poursuit une profonde réflexion sur l’autocensure de l’artiste face au jeune public. Soutenus par un travail de recherche et de création qui repousse les limites et les frontières, les directeurs artistiques Suzanne Lebeau et Gervais Gaudreault déploient leur passion à la mise en place d’un répertoire d’œuvres originales, considérées comme des repères majeurs dans l’histoire du théâtre jeune public.


70 TOURNÉES INTERNATIONALES | 25 CRÉATIONS | 73 FESTIVALS INTERNATIONAUX

4 500 REPRÉSENTATIONS | 1 000 000 DE SPECTATEURS

Détail des responsabilités

  • Nature du poste :
  • Sous la supervision de la direction générale, le travail du ou de la secrétaire administratif(ve) vise le soutien général aux directions, le secrétariat, le soutien aux subventions et à la comptabilité.
  • Prendre en charge les appels téléphoniques, dépouiller le courrier et les courriels de la boîte générale puis gérer les expéditions ;
  • Faire le classement général et tenir à jour l’inventaire des fournitures de bureau ;
  • Gérer les demandes de location de la salle de répétition et assurer l’accueil des visiteurs ;
  • Assurer l’organisation des réunions de conseil d’administration et d’événements divers ;
  • Soutenir le travail lié aux dépôts de demandes et de rapports de subventions ;
  • Prendre en charge les comptes à payer, traitement des factures et assurer l’émission des chèques (SAGE 50) ;
  • Effectuer les conciliations bancaires ;
  • Compiler tous les documents comptables liés au projet d’immobilisation (inauguration prévue à l’automne 2017) ;
  • Effectuer toutes autres tâches qui lui seraient confiées.

Profil recherché

  • Exigences :
  • DEP ou AEC en bureautique/secrétariat ou expérience pertinente ;
  • Une maîtrise des logiciels Word, Excel et une connaissance de Simple comptable (SAGE 50) représente un atout ;
  • Excellente maîtrise du français et une connaissance de l’anglais ou de l’espagnol représente un atout ;
  • Une connaissance des logiciels Sharepoint et/ou ACCESS représente un atout ;
  • Une connaissance du milieu théâtral représente un atout.
  • Profil recherché :
  • Le ou la secrétaire administratif(ve) est capable d’établir des relations professionnelles de qualité avec différents interlocuteurs, sait créer et favoriser une dynamique d’équipe harmonieuse et sait identifier les priorités. La personne recherchée doit également faire preuve d’initiative, d’organisation et être en mesure de travailler sous pression.

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : Selon expérience

Du 4 janvier 2016 au 4 avril 2016
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