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Informations générales

Description

Qu’est-ce qui différencie un représentant d’un excellent représentant selon nous?

Les représentants qui réussissent chez VGA Communication Inc. se démarquent par leur détermination à vendre, par leur capacité d’apprentissage, leur intérêt poussé pour les nouvelles technologies et leur bonne humeur contagieuse.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS:
- Semaine de travail de 37,5 heures;
- Salaire de base compétitif;
- Programme de commissions;
- Portable, cellulaire fourni et toutes les dépenses de fonction;
- Frais de déplacement pour l’utilisation de votre véhicule.
- Formations

Ce poste vous intéresse? Vous avez envie de relever ce défi?
Veuillez envoyer votre lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae rédigés en français.
Seuls (es) les candidats (es) retenus (es) seront contactés(es)

Détail des responsabilités

  • Sous la supervision du directeur des ventes, vous serez responsable du développement des affaires, du maintien de la clientèle existante et du service après-vente sur le territoire de Montréal et ses environs. Vous devrez donc :
  • - Prospecter de nouveaux clients (principalement de la clientèle corporative) ;
  • - Fidéliser la clientèle et accroitre les ventes;
  • - Accompagner le client dans l’analyse de ses besoins en équipements multimédias;
  • - Offrir un service après-vente de haute qualité auprès de tous les clients;
  • - Tenir à jour le logiciel CRM, élaborer et présenter vos rapports de vente;
  • - Suivre l’évolution du marché afin d’être un bon conseiller auprès sa clientèle;
  • - Participer à des formations techniques

Profil recherché

  • - Expérience en représentation sur la route d’au moins 3 années dans la vente d’équipements électroniques
  • - Bonne connaissance de l’électronique (DEP ou DEC est un avantage);
  • - Expérience dans le domaine des équipements multimédias;
  • - Posséder une automobile et un permis de conduire valide;
  • - Bilingue
  • COMPÉTENCES RECHERCHÉES:
  • - Habileté pour la prospection et la négociation (essentielle)
  • - Capacité à maintenir une relation durable avec les clients;
  • - Capacité à travailler en équipe et avoir une attitude de gagnant;
  • - Habileté à communiquer et capacité à faire des présentations clients;
  • - Habileté en calcul mathématique (marge / % / profit…);
  • - Maîtrise des techniques de vente et bonne capacité à conclure (‘closing’)
  • - Habileté avec les logiciels bureautiques (Words, Excel, CRM)

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : Selon expérience

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