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Informations générales

Description

Le Théâtre BTW recherche un coordonnateur à la billetterie afin de gérer les ventes de billets pour la pièce de théâtre principale, la tournée aux écoles TYA et autres événements de récolte de fonds.

Le/la candidat/e sélectionnée, dynamique et bilingue, doit pouvoir travailler dans un environnement à rythme rapide, sait très bien gérer son temps, détient des qualités de communication interpersonnelle, et souhaite travailler selon un horaire flexible. De l’expérience au sein d’organismes à but non lucratif, en relation publique, et/ou en communication sont des atouts.

Le/la candidat/e doit être éligible à la subvention d'Emploi Québec.

Détail des responsabilités

  • En travaillant directement avec le directeur général, les tâches et responsabilités du/de la coordonnateur/trice incluent entre autres :
  • VENTE DE BILLETS POUR LA PIECE PRINCIPALE
  • Planifier et mettre en place tous les aspects de la billetterie pour la production de la pièce principale
  • Contacter les groupes potentiels et le marché ciblé pour la vente aux groupes et écoles
  • Gérer les questions qui pourraient survenir : représenter BTW au théâtre, gérer les billets de faveur, et être disponible aux membres du public afin de répondre à leurs questions et régler leurs problèmes.
  • Entrer les coordonnées des nouveaux membres dans la liste d’envoi
  • Recueillir et compiler les données obtenues suite aux sondages du public
  • Aider à la diffusion et distribution des matériels de promotion
  • Aider le directeur au marketing et développement dans ses tâches de marketing, média, et à la coordination des événements
  • Établir de nouvelles initiatives de vente et billetterie
  • COORDINATION DU GALA VISON
  • Aider la Directrice au marketing avec la coordination de tous les aspects du Gala Vision
  • Proposer des idées et suggestions pour le processus général de vente
  • Travailler en collaboration avec le Directeur général dans la gestion du transfère fluide de l’information concernant les ventes de billets
  • Gérer la billetterie le soir même de l’événement avec le Directeur général
  • COORDINATION DES ÉVÈNEMENTS
  • En travaillant régulièrement avec la directrice générale et le directeur artistique, le/la coordonnateur/trice sera responsable de la logistique et de l’organisation des évènements du printemps incluant le Discovery Series et Curry Q.
  • Créer et gérer les calendriers des tâches pour chaque évènement.
  • Assurer que les aspects d’administration des projets sont adressés.
  • Proposer des idées et suggestions pour le processus général
  • ADMINISTRATION
  • Répondre au téléphone en représentant la compagnie
  • Travailler en collaboration avec le directeur général dans les tâches administratives durant les périodes plus calmes
  • Entrer toutes les nouvelles informations dans la base de données, dans les moindres délais et en respectant le format déjà établi par le Directeur général
  • Maintenir les fiches de temps personnelles à jour
  • S’intégrer à l’équipe du BTW et être disponible durant tous les événements spéciaux du BTW

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : 13.00 l'heure

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