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Informations générales

Description

**Veuillez noter que ce poste s'agit d'un mandat temporaire de cinq (5) mois**

Relevant du Directeur des opérations, location, le titulaire du sera en charge d’apporter un support à l’équipe de coordonnateurs dans leurs taches d’analyse de contrats de location et de préparation de liste des équipements.

Détail des responsabilités

  • À partir de la liste des équipements requis pour les différents projets, vérifier leur disponibilité dans le système d’inventaire;
  • Procéder à l’entrée des listes d’équipement dans le système d’inventaire informatisé, en fonction de la date prévue de l’événement;
  • Lorsque les équipements ne sont pas disponibles, analyser les substituts possibles avec le représentant ou avec le directeur technique responsable du client, faire la recherche et produire une estimation des prix de sous-location;
  • Effectuer les requêtes de sous-location et/ou d’achat nécessaire aux événements de son département;
  • Collaborer avec les équipes sur le terrain concernant le volet technique des équipements;
  • En collaboration avec l’équipe des retours, assurer le suivi des retours des équipements en sous-location dans les meilleurs délais;
  • En collaboration avec le Coordonnateur des transports, remplacer les équipements en cas de bris au moment de l’événement, et en coordonner la livraison;
  • En collaboration avec l’équipe de l’atelier et le coordonnateur technique du département, coordonner le calendrier de livraison des projets et les processus d’entretien des équipements;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes et nécessaires dans le cadre de ses fonctions.

Profil recherché

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) en audiovisuel, techniques de scène ou toute autre formation équivalente;
  • Accumuler 2 à 4 années d’expérience dans un poste similaire et/ou à titre de technicien;
  • Connaissance de la gestion d’inventaires;
  • Excellentes connaissances des équipements techniques et des principaux manufacturiers;
  • Capacités à effectuer des tâches administratives;
  • Bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, MS Project, etc.);
  • Connaissance du logiciel AutoCAD (lecture et modification de plans);
  • Connaissance du système R2 (un atout);
  • Maîtrise des deux langues officielles tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Être disponible pour des déplacements lors des événements occasionnellement;
  • Solides aptitudes pour l’approche client;
  • Aisance relationnelle avec les différents intervenants de l’entreprise et les productions;
  • Capacité à résoudre des problématiques, à anticiper les problèmes et trouver des solutions efficaces tout en respectant les politiques et les processus opérationnels de l’entreprise;
  • Sens de l’organisation très développé;
  • Autonomie et sens des responsabilités;
  • Orienté vers le travail d'équipe et l’esprit de collaboration;
  • Bonne gestion des priorités, respect des échéanciers et des délais serrés;
  • Habilité à travailler sous pression et capacité à s'adapter au changement.

Conditions

Lieu de travail : Québec

Rémunération : Selon expérience

Du 21 mai 2018 au 19 octobre 2018
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