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Informations générales

Description

**Bien noter que la localisation de ce poste reste à définir

Sous la responsabilité du Directeur des affectations, le titulaire du poste sera responsable de la planification et de la coordination des besoins matériels, financiers, de main d’œuvre et de transport requis pour le bon déroulement de projets d’événements corporatifs. Il est imputable quant à la qualité du projet livré par l’équipe et aux résultats financiers du projet.

Détail des responsabilités

  • En collaboration avec le représentant des ventes :
  • Assister les représentants dans l’ébauches de propositions et une fois accepté, s’acquitter de répondre aux demandes techniques des clients;
  • Analyser les solutions proposées par les représentants et les spécialistes techniques ;
  • Visiter le lieu de l’événement afin de valider la faisabilité technique
  • Consolider et réviser les listes de matériel et la main d’œuvre exigée par tous les départements (audio, éclairage, gréage, et vidéo) pour la réalisation des projets ;
  • Superviser le travail effectué par les spécialistes techniques afin de toujours rencontrer ou surpasser les demandes du client ;
  • Travailler de près avec les partenaires internes et externes afin d’assurer un haut niveau de service à la clientèle ;
  • Agir à titre de représentant de Solotech sur les sites spécifiques d’événements, coordonner les opérations sur le site, et s’assurer que toutes les étapes de la réalisation technique soient exécutées dans les délais prévus ;
  • Contrôler la qualité du travail exécuté sur le site selon les standards de Solotech et gérer tous les départements liés à l’exécution du travail durant les stages d’implantation du projet ;
  • S’assurer que les installations correspondent aux attentes du client et à l’environnement technique et physique ;
  • Agir à titre de personne contacte pour le client concernant toutes ses questions, commentaires, ou changements en lien avec le projet ;
  • Respecter et promouvoir les procédures et normes fixées par Solotech en lien avec la gestion et le traitement de l’équipement.

Profil recherché

  • Diplôme d’études universitaires ou collégiales en gestion de projet ou en audiovisuel ou dans un domaine pertinent.
  • 7 ans ou plus d’expérience dans la production d’événements live, avec un minimum de 4 ans d’expérience spécifique à l’environnement événementiel corporatif. L’expérience en divertissement est un atout.
  • Bonne connaissance du logiciel CAD et/ou Vectorworks ;
  • Expérience sur des événements corporatifs de grande échelle et des congrès ;
  • Disponible pour voyager fréquemment sur les sites des clients et des événements ;
  • Habileté à créer des dessins techniques “one-line” complets afin d’illustrer la conception de systèmes ;
  • Gestion de production, vidéo, éclairage et gréage est un atout ;
  • Expérience avec R2 et la gestion d’inventaire est un atout ;
  • Démontrer une attitude hautement compétitive et persistante afin de produire les résultats escomptés ;
  • Démontrer d’excellentes aptitudes de vente et une orientation client ;
  • Fortes aptitudes relationnelles et interpersonnelles ;
  • Fortes habiletés pour la communication à l’oral et à l’écrit.

Conditions

Lieu de travail : Montréal-Est

Rémunération : Selon expérience

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