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Informations générales

Description

L’agent aux communications – gestionnaire de communauté collabore lors du déploiement des stratégies de promotions de l’évènement particulièrement au niveau de la gestion des médias sociaux.

Détail des responsabilités

  • En ce sens, l’agent doit préparer un calendrier de publication, rédiger les contenus à publier en français et en anglais, animer les communautés des différentes plateformes de médias sociaux et gérer les commentaires.
  • L’agent doit assurer une veille médiatique quotidienne et la tenue de la revue de presse annuelle. Il est responsable de la mise à jour des différents outils d’information et d’intégration en lien avec la programmation ainsi que de la rédaction et la diffusion des communications internes.
  • L’agent gère également l’ensemble des concours de l’événement (médias, partenaires et maison) et est responsable de l’inscription à la Régie jusqu’à la gestion des gagnants.
  • L’agent devra également collaborer sur certains dossiers ou mandats avec ses collègues du département de communication et marketing. D’autres tâches connexes peuvent s’ajouter.

Profil recherché

  • Exigences :
  • Études universitaires en communications ou toute autre formation ou une expérience pertinente
  • Maîtrise du français (parlé et écrit)
  • Bonne connaissance de l’anglais (parlé et écrit).
  • Vous devez être admissible à la subvention salariale d’Emploi Québec
  • *Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. L’organisme est équitable dans l’analyse des candidatures hommes ou femmes.

Conditions

Lieu de travail : Saint-Jean-sur-Richelieu

Rémunération : Selon expérience

Du 2 avril 2018 au 28 septembre 2018 Voir l'offre
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