Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Spectacle

Après de nombreuses collaborations musicales régionales (Gatsby, Rimbaud etc.), Nicolas Iarossi, violoncellistem décide de créer en 2008 son projet solo : Iaross.
Un an après, Iaross devient un groupe grâce à la rencontre avec Germain Lebot, batteurm et Colin Vincent, guitariste. Chacun portant des univers et une culture musicale riches, Iaross devient un groupe aux influences vastes allant de la chanson francaise au rock jusqu'aux frontières de l'electro, de la transe et de l'expérimentation.
 

Le rock de Iaross laisse plus de place aux parolesm à une écriture cinématographique, en digne héritier de la chanson francaise. A fleur de peau, les textes nous transportent, à grands coups d'images, de flashesm de mélodies entêtantes. 
A l'écoute de l'album "Renverser", on est transporté en fermant les yeux par une expérience unique, on imagine ce qui est raconté, on voit, on sent, on vit les mots.
La fulgurance de la rime nous propulse dans un univers aux distorsions de violoncelle, faisant écho à des rythmes riches et des riffs de guitare enivrantsm pour un ensemble étonnant et de grande qualité artistique.
Comme un hommage aux grands, on pense Ferré, Bashung, on pense Noir Désir... mais on entend Iaross!