Contact us

Monday to Friday
from 10 a.m. to 5:30 p.m.

514-598-8496

or Send us a message

About

Originaire de la région de Thetford Mines, c’est en 2001, que Marie Eve part pour Montréal afin de parfaire son art dans l’une des grandes écoles de théâtre.
Après, un an d’étude au collège Lionel-Groulx et quelques stages dont celui de l’École Nationale de Théâtre du Canada, elle décide de faire son chemin en tant qu’autodidacte. Pendant près de 6 ans, les spectacles pour enfants et le clown lui permettent de gagner sa vie, en plus de lui faire découvrir les joies de l’improvisation. On a pu la voir lors du téléthon Enfant Soleil en 2006, où elle était artiste invité.
En 2007, elle parcourt les routes du Mexique, pour découvrir la culture de ces habitants, ce qui influencera inévitablement son jeu par la suite. Depuis plus de quatre ans, elle poursuit sa formation aux Ateliers Danielle Fichaud Inc. Ce qui lui a permis de faire partie de différents courts-métrages. De plus, elle participa à la création d’un spectacle de variété inspiré des cabarets Music-Hall des années 30 dans lequel elle a joué, dansé et chanté.
C’est à l’automne 2009 qu’on a pu la voir sur la scène du Propero dans la pièce «Je m’appelle Marilyn» de Yonnick Flot. Depuis, elle cumule divers projets, dont une lecture publique dans le cadre du Festival d’expressions artistiques d’ici et d’ailleurs de Lasalle, un vidéo clip et plus récemment, un court-métrage «Histoire de Mensonge» où elle tient un premier rôle.
Marie Eve caresse de beaux projets pour 2012, mais on va attendre avant d’en parler.
À suivre…