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Informations générales

Description

Relevant du Chef de la planification et de l’affectation des ressources, le titulaire du poste doit procéder à l’affectations des ressources (employés salariés et pigistes au besoin) sur les projets locaux et internationaux.

Détail des responsabilités

  • Recevoir les demandes en ressources techniques par projet, analyser les besoins et définir le bon type de ressource à affecter selon les paramètres et conditions prévues au contrat;
  • S'assurer d’assigner aux employés les tâches qui correspondent à leurs qualifications, afin de contribuer au succès opérationnel et à l’amélioration de la qualité du service client;
  • Planifier les horaires des employés selon les paramètres établis dans le système, en s’assurant du respect des échéanciers et des budgets;
  • Planifier et effectuer la gestion de l’hébergement, des perdiems et le transport des employés;
  • Transmettre l’information complémentaire aux employés lors d’un début de contrat de type tournée et évènementiel (SST et information propre au contrat);
  • Effectuer le suivi et le contrôle des heures travaillées en fonction du budget prévu;
  • Préparer les documents pour l’obtention de permis de travail pour les différentes productions;
  • Effectuer les suivis relatifs à la couverture d’assurance-voyages et Worker’s Comp pour les pigistes et employés en travaillant à l’international;
  • Lors des périodes de paie, transmettre au service des RH les informations nécessaires (demandes de congé, heures travaillées, etc.) après avoir effectué la validation.

Profil recherché

  • AEC ou DEP en administration ou toute autre formation jugée pertinente;
  • 2 à 3 années d’expérience pertinente dans le milieu du spectacle et du divertissement dans un poste similaire;
  • Maîtrise des deux langues officielles tant à l'oral qu’à l'écrit;
  • Excellente maîtrise des logiciels courants de la suite Office (Excel, Word);
  • Minutie et rigueur;
  • Sens de l’organisation du travail, un sens aigu de l’urgence, faisant preuve de jugement, de tact et de diplomatie;
  • Très grand sens de la planification, de l'organisation et de coordination, y compris l’aptitude à établir des priorités dans un contexte d’échéanciers serrés;
  • Fortes aptitudes pour l’approche client;
  • Excellentes habiletés pour les relations interpersonnelles;
  • Grande discrétion, souci de la confidentialité;
  • Capacité à travailler efficacement dans un milieu en constante évolution, où l'innovation, l'amélioration continue et la rapidité d'exécution sont des avantages concurrentiels;
  • Avoir une bonne capacité à anticiper les problèmes et trouver des solutions efficaces tout en respectant les politiques et les processus opérationnels de l’entreprise;
  • Facilité d’adaptation face aux nouvelles technologies.

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : Selon expérience

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