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Informations générales

Description

Solotech c’est 40 ans d’expertise au service de clients et d’artistes locaux, nationaux et internationaux dans le domaine de l’audiovisuel. Solotech est un chef de file dans l’intégration de technologie de pointe pour l’industrie du divertissement et est un partenaire d’envergure dans la réalisation d’installations permanentes innovantes. Comptant une équipe de professionnels de plus de 1000 employés, répartis dans 9 bureaux, au Canada et aux États-Unis, Solotech est en forte croissance, offre un environnement de travail dynamique avec plusieurs défis professionnels et perspectives de développement.

Sous la direction du Chef des opérations, le titulaire de ce poste doit assister le superviseur du département dans la gestion de l’ensemble des activités du département de l’atelier de location.

Détail des responsabilités

  • Coordonner, assigner et réviser le travail de son équipe de façon optimale;
  • Effectuer la planification et l’organisation des activités journalières dans l’entrepôt et prioriser les tâches des commis;
  • Diriger les équipements dans les différents sous-départements de l’atelier;
  • Participer à la gestion de la performance ainsi que de la formation des employés;
  • Travailler en étroite collaboration avec les coordonnateurs pour les suivis des retours de sous-location;
  • Gérer l’aire de réception selon les activités journalières;
  • Identifier et éliminer les risques potentiels reliés à la santé et sécurité;
  • S’occuper de la planification, de la maintenance et des rapports de réparation et d’équipements manquants;
  • Optimiser le suivi des équipements;
  • Participer à l’amélioration continue des pratiques de travail et de gestion de l’inventaire du département;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil recherché

  • Détenir des études en audiovisuel, techniques de scène, électronique ou toute autre formation ou expérience de travail pertinente;
  • 2 à 3 années d’expérience dans un atelier/entrepôt;
  • Expérience en tant que chef d’équipe ou dans un rôle de supervision (un atout);
  • Bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook);
  • Connaissance du logiciel d’inventaire R2 (un atout);
  • Permis de conducteur de chariot élévateur (un atout);
  • Maîtrise des deux langues officielles tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Expérience dans une entreprise de location d’équipement;
  • Faire preuve de leadership mobilisateur;
  • Capacité d’anticiper et de résoudre les situations problématiques;
  • Solides habiletés relationnelles;
  • Savoir communiquer les informations de façon claire et logique;
  • Autonomie et sens des responsabilités;
  • Orienté vers le travail d'équipe et l’esprit de collaboration;
  • Apte à s’adapter au changement;
  • Habilité à travailler sous pression et capacité à gérer les priorités;
  • Solides aptitudes pour l’approche client.
  • Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers Solotech. Cependant, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Conditions

Lieu de travail : Montréal-Est

Rémunération : Selon expérience

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