Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Informations générales

Description

La Vitrine est un organisme à but non lucratif voué à la promotion de toutes les activités culturelles et artistiques du grand Montréal. La Vitrine offre sous un même toit, au cœur du Quartier des spectacles, un guichet central d'information et de billetterie à tarif réduit et régulier, destinés aux clientèles locales et convivialité et technologie, La Vitrine constitue également un portail Internet et une application mobile transactionnels qui favorisent la vente de billets, en complémentarité aux réseaux actuels de distribution.

Sous la supervision de la direction générale, la personne retenue aura principalement comme mandat de vendre et développer les services promotionnels et divers projets mis sur pied par La Vitrine, en collaboration avec ses partenaires et les nombreux intervenants culturels et touristiques.

Les personnes intéressées à postuler sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre qui explique en quoi vous êtes le meilleur candidat pour ce poste
Entrée en fonction : Novembre 2017

Détail des responsabilités

  • Assurer la vente des services promotionnels de La Vitrine ;
  • Accroître les points de vente pour les divers produits développés par La Vitrine ;
  • Assurer les relations avec les partenaires associés aux projets ;
  • Susciter l’adhésion des organismes culturels aux divers projets ;
  • En collaboration avec la responsable de l’administration, assurer les suivis administratifs relatifs aux ventes ;
  • Tenir à jour une base de données détaillée et effectuer des suivis personnalisés avec les contacts établis.

Profil recherché

  • Excellentes aptitudes pour la sollicitation et compétences accrues pour la vente
  • Entregent, autonomie et facilité à communiquer
  • Sens très développé de l’initiative et de l’organisation
  • Sens des responsabilités et tolérance à la pression
  • Excellente connaissance du foisonnement culturel montréalais
  • Connaissance du milieu touristique, un atout
  • Français et anglais impeccables
  • Connaissance du logiciel Salesforce, un atout
  • Connaissance de la suite MS Office
  • Aptitudes d’apprentissage pour différents logiciels de gestion
  • Diplôme collégial et/ou universitaire
  • Trois ans d’expérience dans un poste de vente ou de services à la clientèle
  • Toute autre formation et expérience pertinente sera considérée

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : Selon expérience

Partager