Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Informations générales

Description

Le Théâtre des Confettis, dont le siège social est situé à Québec, est à la recherche d’une directrice ou d’un directeur administratif.

Compagnie de création fondée en 1977, le Théâtre des Confettis s’adresse au jeune public. La compagnie a créé à ce jour vingt-huit spectacles et rayonne autant au Québec, qu’ailleurs au Canada et à l’étranger.

Relevant de la direction générale et artistique, la direction administrative est responsable de l’ensemble de la gestion administrative et financière de l’organisme.

Date d’entrée en fonction : le 6 août 2018

Détail des responsabilités

  • Principales fonctions
  • - Planifie, effectue et supervise les opérations administratives et financières de la compagnie
  • - Élabore les budgets d’opération ainsi que les diverses demandes et rapports de subventions
  • - Rédige l’argumentaire budgétaire pour les demandes de subventions
  • - Négocie et rédige les contrats et en assure le suivi
  • - Rend compte régulièrement au conseil d’administration et à la direction générale de l’évolution des opérations administratives et financières
  • - Veille au respect des politiques, des normes et des procédures de l’organisme ainsi que de celles fixées par les lois, les règlements et les conventions collectives applicables

Profil recherché

  • Formation et expérience requises
  • - Diplôme universitaire pertinent
  • - Expérience en administration d’organisme culturel
  • - Connaissance de la suite Office et de Sage
  • Aptitudes
  • - Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • - Discipline et rigueur
  • - Autonomie
  • - Capacité à gérer plusieurs projets en même temps
  • - Esprit d’équipe

Conditions

Lieu de travail : Québec

Rémunération : Selon expérience

Partager