Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Informations générales

Description

Sous la supervision du directeur de production, le directeur technique s’occupera de toutes les activées techniques reliées aux activités propres des Grands Ballets. Il gérera et coordonnera les horaires techniques, et s’occupera et gérera l’entretien des locaux ainsi que des équipements.

Détail des responsabilités

  • Gestion de salle et équipements
  •  Contribuer à la planification des activités techniques et de production avec son supérieur immédiat;
  •  Élaborer des horaires, échéanciers, superviser les montages et démontages;
  •  Prendre en charge la coordination de tous les éléments techniques qui lui sont assignés;
  •  Analyser la faisabilité des réalisations des demandes et des projets;
  •  Assurer un support technique et d’encadrement aux chorégraphes, metteurs en scène, scénographes, éclairagistes et autre personnel qui contribuent à une production;
  •  Établir et maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs;
  •  Appliquer les normes de sécurité au travail;
  •  Planifier les besoins en main-d’œuvre, encadrer et superviser le travail des artisans, des techniciens sous sa responsabilité;
  •  Assurer le respect de la convention collective IATSE, l’appliquer et travailler dans les paramètres énoncés par celle-ci lorsque les techniciens engagés sont syndiqués IATSE;
  •  Déterminer les besoins de matériel en répétition
  •  Effectuer les mises à jour dans la documentation et effectuer l’archivage des documents pertinents.

Profil recherché

  • Formation technique ou diplôme de niveau collégial en arts de la scène ou expérience l’équivalente;
  • - Un minimum de cinq (5) ans d’expérience pertinente dans un poste similaire;
  • - Expérience dans le milieu du spectacle
  • - Très bonne connaissance orale et écrite des langues française et anglaise;
  • - Bonne connaissance des logiciels sous MS WINDOWS; et de dessins technique
  • - Autonomie et sens de l’initiative;
  • - Grand sens de l’organisation et des priorités;
  • - Excellentes aptitudes relationnelles et facilité à communiquer dans une perspective de service à la clientèle interne;
  • - Bon esprit d’équipe et capacité de travailler sous pression;
  • - Capacité à établir des priorités et mener de front plusieurs dossiers à la fois;
  • - Flexibilité au niveau des heures de travail.
  • - Posséder un permis de conduire valide avec un excellent dossier de conduite
  • - Posséder un passeport valide et aucune restriction de voyage

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : job.show.salary_type.

au 30 décembre 2019
Partager