Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Informations générales

Description

Notre client, Dragone () nous a confié la recherche pour le prochain Directeur de production pour des spectacles en cours de développement pour la Chine, nous recrutons pour notre bureau à Montréal.

Dragone est une compagnie de création culturelle fondée en 2000 à La Louvière (Belgique) par Franco Dragone, aujourd’hui l'un des directeurs artistiques les plus courtisés au monde. Franco Dragone est connu pour avoir réinventé un genre dans les années 80 et 90 : les shows qu'il a créés au début de sa carrière ( Saltimbanco , Quidam , Mystère , Alegria , O ) ont changé à jamais la perception du spectacle vivant et, des décennies plus tard, ces spectacles sont encore gratifiés chaque soir de véritables ovations au coeur de Las Vegas.

Des méga-spectacles dans des théâtres construits sur mesure aux opéras dans des lieux historiques, l’approche créative unique de Dragone mélange les talents humains du monde entier, disciplines artistiques et innovations techniques pour se mettre au service des cultures locales et de leur histoire. Parmi ses créations les plus marquantes cette dernière décennie : Céline Dion A New Day ; Le Rêve (Las Vegas); The House of Dancing Water et Taboo (Macao); Aida (Naples ; Bruxelles); The Han Show (Wuhan, Chine); Paris Merveilles (Lido, Paris) ; The Dai Show (Xishuangbanna, Chine) ; Philipp Kirkorov Me (Russie) ; The Land of Legends (Antalya, Turquie) ; La Perle (Dubaï). L’eau est une composante essentielle de l’ADN artistique de Dragone, et la compagnie est désormais le leader mondial de la création de théâtres et spectacles aquatiques.

Responsabilités du directeur de production:

Gérer les équipes de production ;
Gérer le développement créatif ;
Gérer le budget de production ;
Etablissement de la stratégie de production ;
Etablissement des plans de recrutement ;
Meetings en chine ;
Responsable de la livraison du show ;
Connaissance de : Autocad, suite Office, annotation PDF ;
Maîtrise de l’Anglais –Français – Mandarin (optionnel) ;
Durée: 18 mois approximativement

Type d'emploi : Permanent

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : job.show.salary_type.

Partager