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Informations générales

Description

L'Équipe Spectra regroupe producteurs, concepteurs, créateurs et artistes qui ont su faire la preuve de leur talent et de leur savoir-faire. Pour l'Équipe, culture et divertissement doivent être synonymes d'émerveillement et de découverte, de rassemblements et de grandes fêtes populaires. Leur mission est d'offrir des productions culturelles de la plus grande qualité, accessibles au plus grand nombre.

Détail des responsabilités

  • - Assurer la production ou le traitement des contrats d’artistes et les contrats syndicaux ainsi que la cueillette et la gestion des informations supplémentaires demandées aux artistes;
  • - Assister le directeur de production à la livraison des services du département dans le cadre de projets ponctuels, événements spéciaux, Jazz à l’année et autres mandats de production du département.
  • Ses mandats principaux seront :
  • - Communiquer avec les agents / artistes pour toute information relative au traitement de leur contrat et entretenir des liens étroits avec les équipes de production et de tournée des artistes;
  • - Rédiger les contrats maisons dès réception d’une offre signée à partir du modèle type approprié; rédiger les diverses annexes à joindre (si applicable);
  • - Procéder au traitement des contrats d’artistes provenant d’agences artistiques selon les procédures établies pour le traitement des contrats d’agence;
  • - Procéder à la saisie des informations générales dans la Banque de Données des Artistes (BDA);
  • - Assister l’artiste ou son représentant avec la préparation du formulaire de demande de dérogation de l’impôt de non-résident;
  • - Participer au traitement administratif et comptable de ses dossiers, au traitement de l’impôt et de l’immigration des non-résidents, la préparation et la livraison des cachets;
  • - Dans le cadre de mandats de production ponctuels ou récurrents dont la maîtrise d’œuvre est assurée par l’Équipe Spectra, assister le directeur de production à la livraison des services du département soit notamment la gestion de contrats et des relations avec les artistes.

Profil recherché

  • - Expériences de 2 ans en administration;
  • - Baccalauréat en administration des affaires ou tout domaine connexe;
  • - Expérience dans le milieu culturel un atout;
  • - Bilingue français/anglais;
  • - Connaissance de la Suite Office et FileMaker Pro;
  • - Grande rigueur, minutie et sens de l’organisation;
  • - Capacité à travailler en équipe, à gérer des échéanciers et à travailler sous pression;
  • - Flexibilité des heures de travail et grande disponibilité durant les événements.

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : Selon expérience

Du 9 April 2018 au 13 july 2018 Voir l'offre
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