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Informations générales

Description

Le Festival
Depuis sa création en 2012, Le Festival MURAL a pour mission de démocratiser l’art urbain. Ce qui a débuté comme une lettre d’amour adressée à Montréal, s’est transformé en un festival ayant son propre ADN avec une portée internationale qui célèbre les arts de manière unique.

Description sommaire du poste
La personne occupant ce poste sera responsable de la coordination de divers dons et commandites, ainsi que l’organisation d’un certain nombre d’événements et de projets spéciaux. Le ou la coordonnateur travaillera également en étroite collaboration avec les divers intervenants internes et externes.

Détail des responsabilités

  • - Rédaction et mise en page de présentation des documents pour l’équipe de vente
  • - Développement de nouveaux contacts de commandites pour le festival MURAL
  • - Recherche active de nouvelles opportunités de vente
  • - Assurer la liaison entre le département des ventes, de création, de production et de l’administration
  • - Charge de projets avec divers département pour assurer la mise en oeuvre des commandites
  • - Gestion logistique sur le terrain lors de l’événement
  • - Création et respect de l’échéancier de projets de commandites et de production
  • - Travailler en collaboration avec l’administration pour l’élaboration de contrats
  • - Établir les budgets en fonction des projets de commandites pour le festival MURAL
  • - Initier et participer aux séances de «brainstorms»
  • - Proposer des améliorations dans la recherche et le développement d’outils de travail
  • - Communiquer efficacement les services de la compagnie à travers les présentations clients
  • - Inscrire le chiffre sept dans le sujet de votre courriel ou dans le texte accompagnant votre candidature
  • - Rédaction de bilans après événement pour chacun des commanditaires
  • - Représenter le festival Mural dans le cadre d’événements, d’activités auprès d’associations, de regroupements artistiques et culturels
  • - Assister à des événements artistiques, culturels et de réseautage, dans le but de développer des contacts et d’alimenter des propositions de programmation novatrices et intéressantes
  • - Toutes autres tâches connexes en lien avec le poste;

Profil recherché

  • - Expérience en ventes et en gestion des commandites;
  • - Compréhension et fort intérêt pour le milieu de l’art de rue et publics;
  • - Capacité à communiquer et à travailler en équipe ;
  • - Sens des responsabilités, esprit d’initiative et autonomie;
  • - Excellent sens de l’organisation;
  • - Études universitaires en gestion culturel est un atout;
  • - Bonne connaissance orale et écrite du français et de l’anglais.
  • LNDMRK valorise la diversité et encourage des candidatures diversifiées provenant de tous les genres et de toutes les communautés. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui nous soumettent leur candidature, cependant, seul-e-s les candidat-e-s retenu-e-s pour une entrevue seront contacté-e-s.

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : Selon expérience

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