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Informations générales

Description

L'Équipe Spectra regroupe producteurs, concepteurs, créateurs et artistes qui ont su faire la preuve de leur talent et de leur savoir-faire. Pour l'Équipe, culture et divertissement doivent être synonymes d'émerveillement et de découverte, de rassemblements et de grandes fêtes populaires. Leur mission est d'offrir des productions culturelles de la plus grande qualité, accessibles au plus grand nombre.

Le candidat qui se joindra à notre équipe recevra des mandats stimulants et aura le privilège de faire partie d'une organisation reconnue pour la qualité de ses spectacles, de ses productions et de ses festivals.
Il sera :
- passionné et manifestera le désir de contribuer au succès de L'Équipe Spectra et de créer un climat de travail axé sur l'excellence;
- un collaborateur qui contribuera à établir et à maintenir des relations avec ses collègues fondées sur la confiance et la coopération;
- responsable et répondra du résultat de ses actions et de son impact sur les projets;
- créatif et cherchera à atteindre l'excellence en proposant et en mettant de l'avant des initiatives permettant à L'Équipe Spectra d'être plus dynamique et efficace;
- dévoué et démontrera, dans ses façons de faire et ses relations avec les autres, un engagement et un respect envers la culture et les valeurs de L'Équipe Spectra.

- Poste saisonnier avril à juillet 2018 FIJM/Ffolies
- Poste saisonnier décembre 2018 à mars 2019 MEL
Les personnes intéressées doivent acheminer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation en spécifiant leur intérêt pour le poste.
POSTULEZ VIA LE FORMULAIRE:

Détail des responsabilités

  • Sous l’autorité du directeur d’atelier, le titulaire agira à titre de coordonnateur(trice) de projets pour l’atelier.
  • À cet égard, il aura les responsabilités suivantes :
  • - Prises en charge des divers projets demandés à l’atelier. (décors, activation de commandites, utilitaires et pavoisement événementiels)
  • - Mise sur pied des estimations ou des soumissions pour chacun des projets sous sa charge.
  • - Coordination des différents intervenants impliqués dans le projet et planification des échéanciers selon.
  • - Planification, en collaboration avec les chefs d’atelier, des divers étapes de production de chacun des projets sous sa charge et participer à la mise en place de solutions face aux problèmes rencontrés.
  • - Être au fait des différentes techniques et réglementation dans le domaine du code du bâtiment afin de pouvoir mettre en application la réglementation souhaitable au domaine de l’événement et pouvant être utilisées dans la mise en œuvre des projets.

Profil recherché

  • - 1 à 2 ans d’expérience pertinente en gestion de projets.
  • - Connaissance du milieu de la fabrication de décors et des divers corps de métier d’un atelier.
  • - Connaissance en pavoisement d’événements.
  • - Connaissance des logiciels Sketchup et Autocad
  • - Grande rigueur et sens de l’organisation;
  • - Aptitude prononcée pour le travail d’équipe;
  • - Bonne capacité à travailler sous pression, facilité d’adaptation, autonomie;
  • - Très grande disponibilité en période d’événement.

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : Selon expérience

Du 1 avril 2018 au 31 juillet 2018
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