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Informations générales

Description

Le titulaire du poste assurera la coordination et le suivi des étapes qui succèdent la signature d’un contrat de location. De plus, il fournira un soutien à la clientèle interne et externe relative à la location d’équipements.

Détail des responsabilités

  • Assister l’équipe de représentants dans l’atteinte des objectifs de vente;
  • Vérifier et préparer les soumissions après l'étude approfondie des exigences des projets et/ou des appels d'offres;
  • Préparer et faire le suivi des PO/bons de commande;
  • Effectuer la saisie dans le logiciel R2;
  • Répondre aux demandes des clients concernant les bons de commande, les locations et toutes spécifications techniques et applications;
  • Fournir une assistance technique aux clients internes et externes;
  • Valider la disponibilité des équipements pour les projets de nos clients en effectuant la validation auprès des coordonnateurs techniques;
  • Effectuer les suivis nécessaires avec nos clients concernant leurs commandes;
  • Fournir un service après-vente aux clients;
  • Effectuer du service à la clientèle aux exposants sur le site du Centre de foires et agir à titre de point de contact concernant leurs contrats locatifs ;
  • Gérer adéquatement ses priorités et sa charge de travail.

Profil recherché

  • DEC en administration ou toute autre formation jugée pertinente;
  • 3 à 5 d’expérience pertinente dans le milieu du spectacle et du divertissement;
  • Détenir des connaissances dans les champs spécifiques de la sonorisation, de l’éclairage, de la vidéo et du gréage;
  • Maîtrise des deux langues officielles tant à l'oral qu’à l'écrit;
  • Excellente maîtrise des logiciels courants de la suite Office (Excel, Word) ainsi que le logiciel R2;
  • Faire preuve de jugement, de tact et de diplomatie;
  • Être disponible pour les horaires de travail variables et urgences;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Démontrer de la rigueur et le souci du détail;
  • Solides compétences relationnelles et interpersonnelles;
  • Faire preuve d’initiative et de débrouillardise;
  • Capacité à travailler avec des échéanciers serrés;
  • Excellentes aptitudes pour l’approche client;
  • Sens de l’organisation très développé et un sens aigu de l’urgence;
  • Capacité à travailler sous pression et de s'adapter au changement;
  • Bon esprit d’équipe et de collaboration;
  • Capacité de travailler de manière autonome, avec un minimum de supervision.

Conditions

Lieu de travail : Québec

Rémunération : Selon expérience

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