Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Informations générales

Description

Sous la responsabilité du Directeur des ventes, le titulaire du poste sera responsable du service à la clientèle pour les clients du « Comptoir Express » en effectuant la location de matériel.

Détail des responsabilités

  • Servir les clients par téléphone et en personne;
  • Identifier les besoins de location de la clientèle et proposer les solutions et produits appropriés;
  • Prendre en charge le client tout au long du processus de location;
  • - Créer la fiche de l’événement dans le système;
  • - Préparer le plan de filage;
  • - Préparer la soumission et la facture;
  • - Préparer le matériel;
  • - Assurer le chargement du matériel dans la voiture du client.
  • Lors du retour de location :
  • - Assurer le déchargement du matériel;
  • - Effectuer le décompte de l’équipement retourné;
  • - Effectuer les tests afin de s’assurer que le matériel est en bon état;
  • - Nettoyer le matériel.
  • Offrir de l’assistance technique et de la résolution de problèmes par téléphone;
  • Gérer les situations problématiques de 1er niveau;
  • Faire la promotion de tous les produits et services offerts par l'entreprise.

Profil recherché

  • DEC ou DEP dans le domaine de l’audiovisuel ou toute expérience jugée pertinente;
  • Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans le service à la clientèle, la vente de produits spécialisés en sonorisation, de l’éclairage, de la vidéo, gréage, etc. et/ou dans un atelier;
  • Maîtrise de la langue française, parlé et écrite;
  • Bonne connaissance de la langue anglaise (un atout);
  • Très bonne connaissance du logiciel Excel;
  • Bonne connaissance des autres logiciels de la suite MS Office;
  • Bonne connaissance du logiciel R2 (un atout);
  • Avoir une bonne capacité à anticiper les problèmes et trouver des solutions efficaces tout en respectant les politiques et les processus opérationnels de l’entreprise;
  • Aptitudes démontrées pour la vente;
  • Solides compétences relationnelles et interpersonnelles;
  • Autonomie, sens de l’initiative et des responsabilités;
  • Orienté vers le travail d’équipe et l’esprit de collaboration;
  • Habilité à travailler sous pression et capacité à s’adapter au changement;
  • Solides aptitudes pour l’approche client.

Conditions

Lieu de travail : Québec

Rémunération : Selon expérience

Voir l'offre
Partager