Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Informations générales

Description

Les Grands Ballets Canadiens de Montréal recherchent un commis à l’atelier de costumes. Relevant du chef de l’atelier de costumes, le ou la candidate aura le mandat d’effectuer la comptabilité du service des costumes en en assurer le suivi. Il ou elle veillera aussi à la logistique de l’entretien et de l’archivage des costumes. Il assurera la création la gestion et le maintien de bases de données nécessaire aux opérations et à la documentation des archives du service.

Détail des responsabilités

  • PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
  • Comptabilité
  • - Émettre les bons de commande pour assurer le suivi des achats, et joindre les factures ;
  • - Comptabiliser les comptes de cartes de crédit et faire le suivi avec les personnes concernées pour obtenir les informations manquantes ;
  • - Balancer les petites caisses de l’atelier de costumes ;
  • - Effectuer l’entrée de données pour le suivi des dépenses.
  • Collaborer à la logistique des mouvements des costumes ;
  • - Préparer et gérer le suivi des entrées et sorties des costumes de l’entrepôt ;
  • - Préparer toutes listes justificatives nécessaires à la gestion du mouvement des costumes (douanes, entreposage, bris de costumes, retour de location ou tournée);
  • - Collaborer au suivi de l’entretien et du nettoyage des costumes après chaque production et en assurer la documentation;
  • - Veillez au bon rangement des costumes à l’entrepôt ;
  • - Collaborer au rangement des tissus et son archivage.
  • Administration - autres tâches
  • - Tenir à jour une liste des employés de l’atelier ;
  • - Apporter un support administratif au service de l’atelier des costumes ;
  • - Veillez à ce que les fichiers de photos des essayages soient mis à jour régulièrement;
  • - Participer à des recherches ad hoc ;
  • - Accomplir toutes autres tâches connexes à sa fonction qui est nécessaire au soutien de l’équipe.

Profil recherché

  • QUALIFICATIONS REQUISES
  • - Diplôme d’études collégiales en théâtre option production, formation en design de mode ou l’équivalent;
  • - Deux (2) à cinq (5) années d’expérience pertinentes dans un poste de support administratif d’un atelier de costumes;
  • - Langues parlées et écrites : bonne qualité du français et de l’anglais ;
  • - Maitrise d’Excel, niveau intermédiaire (capacité de programmer des macros) ;
  • - Maitrise d’Office ;
  • - Maitrise Access (un atout).
  • APTITUDES RECHERCHÉES
  • - Capacité à travailler avec des échéanciers serrés ;
  • - Faire preuve de flexibilité dans un contexte en changement rapide;
  • - Être organisé, faire preuve de minutie et avoir le souci du détail;
  • - Capacité à gérer plusieurs projets différents en même temps;
  • - Savoir travailler en équipe.

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : Selon expérience

Du 11 février 2019 au 30 août 2019 Voir l'offre
Partager