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Informations générales

Description

Sous la responsabilité du Directeur des opérations de la division location du bureau de Montréal, le titulaire est responsable des activités reliées aux opérations, ainsi qu’à l’organisation physique, humaine et matérielle de l’atelier de la division location.

Détail des responsabilités

  • Proposer les allocations de ressources humaines, matérielles et financières nécessaires à la mise en œuvre des politiques et des programmes de la compagnie au sein de l’Atelier;
  • Embaucher, former, gérer, évaluer et mobiliser les employés sous sa responsabilité;
  • Assumer la supervision, des superviseurs et du personnel de l’entrepôt ;
  • Assurer une gestion optimale de la préparation et de l’entretien des équipements;
  • Assurer le respect des échéanciers de la livraison des contrats;
  • Assurer le respect des pratiques courantes en matière de santé et sécurité au travail;
  • Assurer le respect des horaires (présence des employés et remplacement au besoin) et des feuilles de temps en lien avec l’horaire prévu;
  • Assurer la gestion de l’entreposage des équipements et assurer la propreté et l’entretien de l’entrepôt et des équipements;
  • Agir à titre de personne-ressource auprès des employés pour l’interprétation et l’application des conditions de travail, politiques, programmes et processus internes de l’organisation;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes requises par le poste.

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales en administration, gestion des opérations ou toute autre formation ou expérience de travail équivalente;
  • 10 à 15 années d’expérience dans l’industrie, dont 5 ans en gestion de personnel;
  • Connaissance des logiciels de la suite MS Office;
  • Maîtrise des deux langues officielles tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Être disponible pour les horaires de travail variables au besoin (soirs et fins de semaine);
  • Être disponible pour des services d'urgence et appels de la centrale d'alarme;
  • Grande habilité en communication, savoir communiquer les informations de façon claire et logique;
  • Fortes compétences en leadership et en gestion de personnel ;
  • Sens de l’organisation et de la planification;
  • Aptitudes démontrées pour l’approche client (interne et externe);
  • Solides compétences relationnelles et interpersonnelles;
  • Avoir une bonne capacité à anticiper les problèmes et trouver des solutions efficaces tout en respectant les politiques et les processus opérationnels de l’entreprise.

Conditions

Lieu de travail : Montréal-Est

Rémunération : Selon expérience

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