Nous joindre

Du lundi au vendredi
de 10h à 17h30

514-598-8496

ou Envoyer une demande

Informations générales

Description

Sous la supervision du directeur des installations, le titulaire du poste est responsable de la planification et de la coordination des besoins matériels et de main d’œuvre des projets à installer.

Détail des responsabilités

  • Coordonner l’intégration et la synchronisation de l’ensemble des équipes impliquées;
  • S’assurer que toutes les étapes de réalisation des projets soient effectuées selon les standards Solotech;
  • Superviser les travails des équipes, participer et encadrer les activités sur le terrain;
  • Contrôler la qualité du travail exécuté lors de l’installation et gérer les départements liés à l’exécution du travail;
  • Participer à la mise en service des projets;
  • Veiller à ce que les installations correspondent aux contrats et aux attentes des clients;
  • Travailler en étroite collaboration avec les différents départements de l’entreprise;
  • Assurer la communication entre les différents intervenants du projet;
  • Tenir à jour la base de données sur les dossiers en cours;
  • Elaborer et effectuer certains rapports de suivi de projets;
  • Se tenir informé quant aux nouveaux produits et nouvelles technologies dans le domaine audiovisuel;
  • Toutes autres tâches connexes selon les besoins.

Profil recherché

  • DEC en électronique, audiovisuel ou autre formation pertinente;
  • 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance des équipements de sonorisation, de vidéo et d’éclairage;
  • Connaissance de l’intégration audiovisuelle et des systèmes de contrôle;
  • Capacité à gérer les projets;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance d’Acomba et Servicentre (un atout);
  • Maîtrise de la langue française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Orienté vers le travail d'équipe et esprit de collaboration;
  • Bonne gestion des priorités et respect des échéanciers et de délais serrés;
  • Forte habilitée à travailler sous pression et capacité de s'adapter au changement;
  • Bon sens de l’analyse technique;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Aisance relationnelle et capacité à communiquer directement avec le client.

Conditions

Lieu de travail : Québec

Rémunération : Selon expérience

Partager