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Informations générales

Description

OBORO est un centre d’artistes dont le champ d’action couvre les arts visuels, numériques et médiatiques. Nous tenons simultanément des activités de recherche, de production, de diffusion et de formation. OBORO offre un environnement de travail créatif, flexible et participatif et se fait un point d’honneur de refléter dans ses actions et programmations la diversité culturelle et identitaire. L’organisme reconnait la souplesse nécessaire pour concilier le travail, la famille et une pratique artistique.

OBORO cherche à pourvoir un poste d’ à l’administration. Sous l’autorité de la direction, cette personne effectue la comptabilité de l’organisme. Elle assiste également la direction dans ses tâches administratives et de gouvernance.

• Poste permanent à 28 heures par semaine ;
• Horaire : du lundi au jeudi (flexibilité possible) ;
• Entrée en fonction le 1er août 2018 ;
• Les informations reçues seront traitées en toute confidentialité.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur candidature à l’adresse avec la mention « poste d’ à l’administration » en objet avant le 10 août 2018 à 23h59. La demande doit être accompagnée d’un CV et d’une lettre d’intention, bien que nous soyons à considérer des applications prenant une forme alternative - contactez-nous pour en discuter. Les entrevues auront lieu dans la semaine du 13 août 2018.

Détail des responsabilités

  • • Effectuer en continu la tenue de livres ;
  • • Appuyer la direction générale dans le suivi du budget de l’organisme ;
  • • Produire les budgets par projets et effectuer le suivi de ceux-ci ;
  • • Préparation des salaires et suivi des feuilles de temps des personnes à l’emploi du centre ;
  • • Périodiquement revoir et mettre à jour les barèmes de versement de droits, honoraires et cachets ;
  • • Préparer les documents financiers pour l’audit ;
  • • Signer les transactions financières (avec la direction) ;
  • • Produire les divers rapports gouvernementaux : taxes, T3010, TP-985, sommaires des salaires, équité salariale, CNESST, etc. ;
  • • Préparer les appels de candidatures pour les postes à combler au sein de l’organisme ;
  • • Rédiger les listes de tâches et les contrats ;
  • • Coordonner les entrevues d’embauche et de stage ;
  • • Coordonner le calendrier de rencontres des comités et du conseil d’administration ;
  • • Présence aux réunions du conseil d’administration et rédaction des procès-verbaux ;
  • • Classement général des documents ;
  • • Tâches connexes en appui à la direction.

Profil recherché

  • • Essentiel : connaissance du système Employeur D et de SAJE ;
  • • Un minimum de deux ans d'expérience en administration dans un contexte d'OBNL est essentiel ; en contexte culturel constitue un atout ;
  • • Formation (ou expérience équivalente) en administration en contexte d’OBNL essentielle; en contexte culturel un atout ;
  • • Capacité et aisance à organiser et à transmettre l’information pour usage multiple ;
  • • Excellente capacité à gérer les priorités et les horaires ;
  • • Capacité à travailler sur plusieurs projets de façon simultanée ;
  • • Personne consciencieuse ;
  • • Connaissances en informatique : environnement Mac, chiffriers ;
  • • Bilinguisme [la langue de travail est le français; une aisance en anglais est essentielle] ;
  • • Être communicatif et ponctuel, et aimer travailler en équipe ;
  • • Connaissance du secteur culturel et compréhension du fonctionnement d’un centre d’artistes, un atout.

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : Selon expérience

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