Informations générales
Description
La Conférence internationale des arts de la scène (CINARS) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission, depuis 1984, de favoriser et soutenir l’exportation des arts de la scène. L’une de ses principales activités est l’organisation, tous les deux ans à Montréal, d’un évènement de réseautage international avec plus de 1900 participants d’une cinquantaine de pays. CINARS est actuellement à la recherche d’une personne dynamique, bilingue et polyvalente afin de pourvoir au poste de responsable de l’accueil des délégués.
Cette personne doit être admissible au programme de subvention salariale d’Emploi -Québec.
Salaire brut : 600$ par semaine
Entrée en poste : 20 avril 2020
Contrat à durée déterminée de 30 semaines via la subvention salariale Emploi Québec, possibilité de prolongation jusqu’au 4 décembre 2020 par la suite.
Veuillez faire parvenir votre AVANT LE 31 MARS 2020 à Michelle Pinard / Chargée de projets :
Nous vous remercions de votre intérêt. Seules les personnes dont la candidature aura été
retenue et qui seront admissibles au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec
seront contactées.
Détail des responsabilités
- Description de tâches :
- • Mise à jour de la banque de données avec les adresses des délégués et les nouvelles listes reçues;
- • Compilation des listes reçues et classification par priorités;
- • Création d’un formulaire d’invitation;
- • Gestion des invitations auprès des délégués nationaux et internationaux (transport,
- hébergement, accréditation, etc.);
- • Suivi des invitations par courriel et téléphone;
- • Répondre aux demandes d’informations relatives à l’accueil;
- • Gestion du budget pour les invitations;
- • Traitement des inscriptions des délégués et facturation;
- • Gestion de la liste des participants;
- • Supervision de l’adjointe à l’accueil;
- • Toutes autres tâches connexes.
- Durant l’évènement :
- • Aide au déménagement administratif de l’équipe CINARS aller et retour;
- • Installation de l’accréditation;
- • Gestion de l’accueil et de l’accréditation des délégués;
- • Gestion du travail des bénévoles à l’accréditation;
- • Toutes autres tâches connexes.
Profil recherché
- Exigences :
- • Diplôme universitaire en gestion des arts ou en coordination d’évènement;
- • Bilinguisme (français et anglais), autre langue un atout;
- • Expérience de 2 ans dans le milieu culturel;
- • Expérience en évènementiel un atout (accueil, réservation billets d’avion, etc.);
- • Entregent, débrouillardise, autonomie, minutie;
- • Excellentes capacités de communication et de rédaction;
- • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps;
- • Capacité à travailler en équipe et sous pression;
- • Bonne connaissance de la suite Office et Adobe dans l’environnement Mac;
- • Connaissance de Zone Festival un atout.
Conditions
Lieu de travail : Montréal
Rémunération : Selon expérience
Du 20 April 2020 au 4 december 2020
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