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Informations générales

Description

Nous sommes à la recherche d’une personne bilingue, dynamique et organisée, pour combler le poste d’adjoint(e) à la direction au sein de notre entreprise, Analekta, maison de production en musique classique. Au sein de notre équipe, vous aurez comme tâche principale de fournir un soutien administratif au président et à la directrice générale.

Notre offre :
- Environnement de travail stimulant
- Rémunération selon expérience
- Poste permanent temps plein, 37 1/2 heures, du lundi au vendredi
- Lieu de travail : Montréal quartier Villeray
- Entrée en fonction mi février 2018

Détail des responsabilités

  • Responsabilités et missions
  • - Assister en tout temps la direction dans l’exercice de ses fonctions et offrir un rôle de support administratif:
  • réception et tri des appels, des courriels et du courrier
  • gestion de l’agenda
  • organisation de réunions
  • coordination de voyages, etc.
  • - Coordonner les événements produits par Analekta (concerts, enregistrements) :
  • Rédiger, transcrire, corriger et mettre en page divers documents administratifs, et ce en français et en anglais : courriels officiels, lettres, invitations, listes d’envoi, documents de référence, etc.
  • - Assister le président dans ses fonctions de gérant d’artiste:
  • demandes d’entrevue
  • calendrier des concerts et les contrats (validation des cachets, signatures, etc.)
  • mise à jour du dossier de presse et archivage des articles et critiques des concerts et albums
  • gestion de l’agenda de l’artiste
  • - Organiser les mises en candidatures des artistes Analekta pour différents prix et distinctions : recueillir tous les documents requis et gérer tout le processus d’envoi de la candidature
  • - Coordonner les services administratifs : commande de fournitures de bureau, gestion du matériel de bureau (timbreuse, imprimante, système téléphonique et système de boîtes vocales, etc.) et du système informatique (support de base aux employés),
  • Toutes autres tâches connexes.

Profil recherché

  • Votre profil :
  • Au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Diplôme d’études collégiales en administration ou formation équivalente (bureautique, administration, communications, etc.)
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Bonne connaissance de la suite MS Office et des réseaux sociaux
  • Bonnes qualités de rédaction
  • Autonomie et proactivité
  • Excellent sens de l’organisation
  • Capacité de gestion du stress
  • Facilité à mener de front plusieurs dossiers
  • Intérêt pour le domaine de la musique (atout)

Conditions

Lieu de travail : Montréal

Rémunération : Selon expérience

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