Informations générales
Description
Bureau de Prod est un organisme d'accompagnement dans les démarches administratives, de communication, de production et de structuration pour des projets en arts de la scène par une approche collaborative sur le long terme. Bureau de Prod se situe ainsi au carrefour de l’art et de l’économie sociale, développant la coalition de différents milieux tels que entrepreneurial, évènementiel ou encore financier. Pour en savoir plus :
Détail des responsabilités
- Relevant de la direction générale et en collaboration avec les autres membres de l’équipe, le/la titulaire du poste voit à la réalisation des tâches suivantes :
- ADMINISTRATION :
- • Soutenir la direction générale dans ses fonctions;
- • Représenter Bureau de Prod dans différents évènements avec la direction;
- • Voir, avec la direction générale, à la planification et à la gestion financières de l’organisme;
- • Assister la direction dans certaines tâches comptable;
- • Organiser et prendre part aux réunions d’équipe;
- • Faire les recherches de financement et le suivi des échéances;
- • Rédiger les contrats et en faire les suivis;
- • Monter une base de données;
- • Assister la direction dans toutes autres tâches connexes.
- COMMUNICATIONS :
- • Planifier les différentes tâches reliées aux communications : rédaction de contenus, blogue, infolettres, animation des médias sociaux, mise à jour du site internet;
- • Assister la direction à la coordination des évènements organisés par Bureau de Prod et participer à l’animation de la communauté;
- • Coordonner un nouveau projet en vue d’une mise en ligne au printemps 2018.